Des dons pour la campagne !

Le lancement officiel de la campagne de dons a commencé durant la fête de soutien de juillet 2019 qui nous a permis de récolter environ 2 700 euros. Cette somme sera attribuée à la passation de propriété associative de Méandres à La Feina courant 2020 et couvrira - on l'espère ! - les frais notariés.

 

 

Et l’appel à dons continue !

Pourquoi ?

Car les fonds de l’association sont, puisque l’activité d’accueil de jeunes commence tout doucement, composés de nos fonds personnels, des participations de donateur·rices et visiteur·euses et de subventions attribuées par le département.

Car nous avons envie de continuer notre aventure en aménageant et améliorant nos outils de travail, dont les priorités sont :

 

Comment ?

En nous adressant vos plus beaux encouragements, et sinon un virement bancaire ou un chèque.

             code BIC : CCOPFRPPXXX

             IBAN : FR76 4255 9100 0008 0194 2680 325

 

             Association La Feina, LE PUY BASSET 15140 FONTANGES.

 

Remarque : l'association a fait une démarche pour que les dons reçus soient déductibles d'impôts... Malheureusement, magie de l'administration française et des services des impôts, nous ne pouvont obtenir de rescrit fiscal... pour des raisons relativement obscures, de cases à cocher dans des formulaire T416bis, etc. Hum. Dommage. .

 

Tou·tes les bénéficiaires du lieu et des dons qui lui auront permis d’être tel qu’il est et sera -encore plus top- vous remercient par avance !